Beuh... Et pire encore après avoir vu un film correct mais gentillet (Chappie) et un Mindfuck en toute sobriété (Ex Machina), triple beuh...
Rien d'intéressant, malgré le message sous-jacent à savoir la critique d'Hollywood et de son système : c'est pas parce que vous avez des intentions subtiles à la base que ça va bien se retranscrire dans un film. Parce qu'ici, la subtilité, niet : poncifs, clichés et autres éléments non-surprenants, bonsoir !
Le beau gosse qui voudrait arriver à la botte d'un Indiana Jones mais en est quand même encore loin (Je parle même pas d'un Alan Grant !) ? Check !
La bombe qui court en talons hauts de bout en bout du film ? Check !
Les dinos qui ressemblent davantage à des Pokémons qu'à des bestioles sauvages, à savoir ben quand elles sont carnivores, si elles rencontrent une proie ben... elles se tâtent avant de l'attaquer. SI !
Le Dino-monstre-couteau-suisse (il a tous les talents ! C'est dans ses gênes ! A quand les rayons lasers optiques ? Il a du X-men en lui) qui utilise l'attaque Contrôle et qui se fait pourrir par ... le pouvoir de l'amitié dresseur-raptor, l'alliance de pokémon qui tourne au match de catch et enfin un deus ex machina tellement invraisemblable que tu finis par en pleurer ? CHECK !!!!!
M'enfin, je lui mets 4 parce que y a une mort qui valait le coup tellement elle était gratuite.
Ce film rendrait Jurassic Park 3 moins nanardesque. C'est dire. Sa cohérence se confond avec sa bêtise.
DEPUIS QUAND UN T-REX NE PEUT IL PAS RATTRAPER UNE FILLE A TALONS HAUTS A MOINS DE 10M ? Z'avez 2h05 pour plancher !!!