Je mets 4 étoiles et que je suis généreux, et même 3 étoiles aurait presque était généreux. Pourquoi je dis ça ?
Parce que ce film est une anecdote à lui tout seul, c'est à dire que chaque situation qui se passe ne construies pas le film.
Normalement un film comme ça c'est pas plus de 2 étoiles. Mais là Lelouch arrive à te faire un film frais, qui sent l'été et les fêtes de village, on sourie beaucoup, et le film à le mérite de durer 1 m 28. Alors oui c'est un peu niais et pourtant ça fonctionne un minimum, parce que l'on est presque plongé dans une sorte de bulle où tout le monde est presque gentil, même quand il est méchant.
De plus, j'aime vraiment le personnage de Stéphane De Groodt, et cette fin qui montre que Lelouch est plein d'espoir. Mais bon comme je le disais plus haut, mis à part ça le film n'est pas recherché, car il n'est qu'une sorte d'accumulations de scènes, mais une fois prises dans leur ensemble, elles dégages tout de même une certaine fraicheur. Même si la musique au début m'a fait me dire c'est quand même bien lisse ce film, mais ça fait quand même plaisir, car ce film est remplie d’honnêteté.