Déjà, dès le début ça arrête pas de gueuler et les voix françaises sont insupportables. Leurs cris et pleurs incessants m’ont tout de suite donné envie de tous les défoncer. Mis à part peut être le père forcé de vivre avec sa connasse de femme et ce sale gosse pourri gâté de merde. Les caprices de ce petit garçon... putain, comment suis-je censée éprouver une quelconque empathie pour un gamin stupide et égocentrique ?
Miraï bébé comme jeune fille n’est pas spécialement appréciable non plus. Bébé elle n’est pas mignonne, grande elle est dans intérêt.
Dans un film pour enfants sur l’irruption d’émotions nouvelles jalousie issue de l’arrivée du dernier né, jamais de joliesse, pas d’émotion. Aucune sensibilité. Le sujet est traité à la hache à coups de failles spatio-temporelles à deux balles
A l’image de la mère enfant qui pleure pour se forcer à trouver de l’émotion pour écrire sa lettre, ce film est une fresque qui pue la superficialité.
La musique, les effets de panotage flottants, les mouvements de caméra stylisés... tout est grossier, et énervant. Comme un sociopathe qui tenterait désespérément de nous faire croire qu’il est capable d’empathie.