Alors, vraiment, merci, mais alors merci BEAUCOUP, de refaire deux remakes géniaux de chanson avec votre interprétation de "Show must go on" et "Roxanne". Deux remakes géniaux, 2 points.
Par contre, en faire un remix de DJ-timbré, vous auriez pu vous en passer.
Et à quel grand dieu du marketing-capitaliste-tiens-je-vais-tirer-son-pognon-à-ce-con-de-public avez-vous donc piqué l'idée de mettre LA MOITIE des musiques d'un film d'une comédie MUSICALE sur la BO vendue, et l'autre moitié dans une version collector hors de prix ?
Et pourquoi, grands dieux, pourquoi Roxanne et Show must go on n'ont pas le droit à une piste entière sur l'un des deux CD, que j'aurais emprunté à un quelconque gogo dormant sur un matelas de billet qui aurait pu acheter cette version collector ?
La flemme d'être génial sur 2 x 3 minutes 15 ?
Ah, sinon, le film ? Un grand délire visuel. Enfin il parait. Faites défiler 3 costumes à paillettes avec des couleurs à faire vomir un épileptique daltonien en bougeant votre caméra n'importe comment, et vous êtes un génie qui a créé un grand délire visuel...
Une histoire vraiment pauvrette, ma soeur écrivait des trucs plus intéressants pour son spectacle de fin d'année en CM1. Aucune crédibilité.
Quant au côté grandiose et décadent que le monde entier salue, en fait c'est juste brouillon et décousu.
Les acteurs n'y croient pas eux même. En même temps, Kidman fait la même tête triste, apeurée, en colère, joyeuse... et ce qu'elle y croit ou non.
Non, non, définitivement, "Dancers in the dark" est une comédie musicale. Avec un petit budget.
Moulin Rouge est une merde. Avec un gros budget. Classe, quoi.