Suddenly my life doesn't seem such a waste
Tss encore une histoire d'amour tragique portée par un casting glamour et des arrangements musicaux à la noix, tss tss Moulin Rouge ça peut être que nul, en plus c'est Baz Luhrmann et moi, quand j'ai vu Australia, je me suis pas endormie mais je vous dit pas à quel point j'aurais préféré dormir. Mais voilà voilà, Moulin Rouge c'est le Baz Luhrman d'avant Australia et d'abord il est bien mieux, et le film ne dure pas 3h et on s'ennuie pas.
Et puis moi, c'est mon premier grand amour, parce que Ewan McGregor a obtenu mon coeur dès Your Song, et même peut-être avant, je serais Nicole Kidman, je ferais pas ma difficile non de non. Puis c'est vrai quoi, elle m'énerve, enfin, elle est pas SI nulle dans le film, je lui concède, et puis de toute façon elle est malade et mourrante, on va pas l'embêter.
Bah oui, c'est trop dramatique. Et on a beau savoir coment ça finit dès le début du film, ben j'ai pleuré la première fois, la seconde, la troisième, la quatrième et puis après je me suis calmée et j'ai arrêté de regarder le film en boucle, ça devenait du masochisme, et ça me rendait toute malheureuse de voir Ewan si triste (je suis passée à Big Fish).
Non mais aussi, c'est beau aussi tout de même, cette éloge de l'amour. Alors oui, oui, elle est trèèèèss malade et lui dit rien, et se retrouve embarqué dans une boucle infernale de chantage affectif et de volonté de briller, et, et, et c'est gros comme une famille d'éléphant mais c'est pas grave, parce que c'est juste un petit détail au final, parce que le film est est quand même joli malgrès tout. Puis je connais Come What May par coeur, mais je ne le dis pas trop fort non plus, je veux pas effrayer mes amis.
D'ailleurs j'ai essayé de leur montrer, le film, à mes amis, mais ils voulaient le mettre en VF sacrilège ! Un film musical en plus. Brr j'ai encore des reflux acides rien que d'y penser brr (on avait 12 ans à tout casser aussi, c'est excusable)
Alors la musique est ben c'est trop cool. Enfin, presque toute la musique. Mais le top du top, c'est Roxanne. A chaque fois que résonnent les premières notes du tango, j'ai des frissons.