Voilà un film qui aurait pu être super bien parce que l'idée est là. Mais c'est vraiment mal amené. Trop brouillon dans le découpage, trop clichés sur les histoires d'amour. Et pourtant l'histoire entre Anna et Nemo, il faut l'avouer est carrément touchante. C'est mignon comme tout, mais le reste se perd justement dans cette volonté de les montrer tous les trois plans.
Enorme bon point pour Saray Polley qui joue son rôle avec pas mal d'intensité et c'est loin d'être le plus simple. Jared Leto, fidèle à lui même...je l'ai toujours trouvé assez fade.
L'autre mauvais point du film c'est sa durée, long...vraiment trop long, sur la fin on aimerait que ça s'abrège. Il aurait peut être été plus judicieux de faire moins de découpage, de synthétiser davantage les choses et réduire le film. La maitrise aurait surement été meilleure qui plus est.
C'est dommage en tout cas parce que la fin est mal foutue mais elle aurait pu être très bien. Le film perd des points à cause de la précipitation de certaines choses et la longueur d'autres, un soucis de rythme qui finit par nous perdre nous aussi.