Plutôt agréablement surpris. J'étais un peu sceptique avec les bandes-annonces mais finalement c'est plutôt bien passé. Alors ça ne vaudra pas le manga ou l'animé, notamment dans son intensité comique ou émotion.
Cependant, le pari de l'adaptation est plutôt réussi. On y retrouve les fondamentaux de la série, avec son ambiance parfois sérieuse, parfois burlesque, parfois sexy. Les persos sont là et reconnaissables. Si on a encore parfois des effets un peu kitsch dans le rendu...
C'est à de rares occasions et les scènes d'action sont plutôt pas mal du tout (avec juste la pointe de fan-service musical qui va bien). Sans doute mieux retranscrites de mon point de vue que les scènes d'humour qu'il est plus compliqué (bizarrement) de refaire en live.
Idem du côté de l'histoire, on retrouve l'essence du début de l'histoire (et peut-être même un peu de la fin ? Je ne sais plus trop quels éléments sont dévoiles à quels moments).
Ryohei Suzuki incarne bien le Nicky sérieux (je suis moins fan du Nicky pas sérieux).
Et même s'il est loin du mec hyper baraque du manga, il est quand même très bien foutu et musclé pour que ça passe (et que ce soit loin d'être désagréable à regarder).
Donc j'ai plutôt passé un moment agréable devant ce film. Et je ne serais même pas contre une suite.
Même si ça manque de Jean-Paul Césari, on va pas se mentir 😄
La massue intervient de façon intéressante (mais on a pas vu le "mokkori"/"banane" de Nicky par contre 😅).
Un peu moins fan de cette version de Get Wild aussi.