Il était une fois une jeune fille appelé Lolita. Elle était d'une beauté sans pareil, ses cheveux étaient d'or et son corps était sculpter tel celui d'une déesse.
Lolita s'ennui dans son monde, elle aime beaucoup faire la fête et profiter de la vie alors un jour pour tromper l'ennui, elle décide de partir en week-end au Maroc avec un petit cochon.
Ce petit cochon, il est mignon, gentil et attentionné avec elle, malgré qu'il soit marié. Apres une nuit de reve, au petit matin deux autres petit cochons se présentent a la porte, l'un est tout petit et l'autre tout bouffi.
Lolita ne se souci de rien, ils sont les amis de son adorable petit cochon alors pourquoi s'inquiéterai t'elle. Mais lolita ne se doute pas que son corps est un véritable veau d'or pour les cochons, incapable de garder leur pulsion face a tant de beauté.
Alors profitant de l'absence du beau cochon, le cochon nain décide de spolier la pauvre lolita enfonçant profondément son petit dar rose en elle.
Apres s'etre fait humilier, Lolita décide de menacer son cochon préféré en lui disant que si il ne la ramène pas chez elle, elle appellerai la femme de celui ci et lui raconterai tout.
C'est alors que le cochon élégant montre son vrai visage et devient le parfait reflet des deux autres puis décide de la pousser dans le vide.
Transpercer par le penis d'un arbre, Lolita se sent de plus en plus humilier et trouve la force pour s'extirper de cet arbre pourfendeur.
C'est alors qu'enfoui au fond de son coeur, lolita trouve des herbes magiques. Elle décide de les avaler, les herbes font leur effet et soudain apparaît dans les flammes le grand phœnix Grimbergen qui vient pour la marquer du sceau de la vengeance.
Transformer en déesse vengeresse, notre chère Lolita est prête a faire couler le sang des odieux petit cochons qui ont osé violé son temple sacré.
Et ils moururent dans d'atroces souffrances et n'eurent aucun enfant !