Je dois avouer que mes attentes devant ce Road House à la sauce MMA étaient assez basses. Non pas que je doute des capacités de Jake à élever un scénario comme celui-ci, mais l'archétype du film ne laisse pas une marge de manœuvre énorme pour un rôle comme le sien, celui du bon samaritain un peu taciturne, hanté par son passé et qui cherche à commencer une nouvelle vie. Il est par la suite entrainé dans un enchainement d'évènements en somme on ne peut plus classique, quoi de plus normal pour le vigil d'un bar de combattre la plus grosse organisation de trafiquants du coin, qui le pousse à devenir le protecteur d'une ville sous complète emprise criminelle
Le film fait son taff, il n'a rien d'exceptionnel si ce n'est peut-être la prestation impressionnante d'un Connor McGregor dans le rôle de la brute épaisse un peu barjo. Il est probablement la petite dose d'épices qui vient relever un plat, qui sans cela aurait été bien fade.
Ce film coche donc les cases d'un film d'action bien rythmé avec des antagonistes que l'on a vraiment envie de passer sous tabac.
Un 6,5/10 pour un film qui se regarde assez facilement en déconnectant son cerveau