Du bon, du vrai, 100% AOC
Ce film ne ment pas, rien qu'à son pitch il sent le nanar à des kilomètres à la ronde et au visionnage on s'aperçoit qu'il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise.
Amateurs des cahiers du cinéma, lecteurs de Télérama et vous qui êtes dénués de second degré, passez tout de suite votre chemin, ce film n'est pas fait pour vous!
Si par contre vous êtes fans de bons nanars entre potes, ce film est un chef d'oeuvre!
Pensez donc, un monstre mutant devenu fou, des blondes en bikini qui courent paniquées sur la plage, des victimes se jetant directement dans la gueule du loup, des héros qui sentent bon de la bouche ... le réalisateur de ce film culte n'a rien laissé de côté et on ne nous épargne rien; et c'est justement ça qui est bon!
Avec ses effets spéciaux à peine réussis, ses acteurs qui jouent à peine bien, son scénario qui est à peine bon, ce film navigue tout du long entre le très mauvais qui s'assume et la référence aux chefs d'oeuvres du genre. Pour les novices, ce film passera donc pour du bon navet, pour ceux qui connaissent le genre, vous pourrez vous délecter d'un très bon moment de divertissement: ce film assume son aspect raté et ses références à la série Z et c'est ce qui le rend jouissif.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.