Adapté de la Bd et produit Marvel, réalisé par Watts en super4k anamorphique panavision Imax avec un budget colossal, c'est la 1ère recette 2021 et 10 prix meilleur film. Sans retour commence par le personnage à la suite du précédent, en reprenant le cours de l'intrigue dans les problèmes juridiques du superhéros. Le déménagement redémarre l'aventure sur la vie publique du personnage pour se replonger dans l'univers Marvel, qui débute l'action sur des combats spectaculaires.
L'utilisation maladroite d'un sortilège ouvre une faille à travers les univers, en modifiant radicalement l'aventure, qui engage une chasse aux ennemis du superhéros. Le récit associe les superhéros pour entamer une mission dans le passé de la série, avec des effets sensationnels qui regroupent les ennemis des films de la série. Les mécanismes de la sorcellerie se combinent au personnage avec une intelligence subtile, qui crée une atmosphère magnifique pour assurer le divertissement.
Les bouleversements de la quantique reforment une équipe incroyable en bouleversant le destin des personnages dans une formule prévisible impressionnante. Les événements s'accélèrent en resserrant les issues de la tragédie, avec une longue séance d'émotion. La multiplication des univers rassemble les films de la série dans une intrigue diabolique qui reprend l'affrontement. Le style de superproduction déclenche la confrontation avec une explosion d'effets superbes, lors d'un puissant dénouement, pour cette œuvre qui offre un scénario intelligent aux idées grandioses, dans une compilation intense et divertissante.
Entrées Salles France : env. 7.320.000 - Entrées Salles Usa : env. 85.890.000 – Entrées Salles Allemagne : env. 4.560.000 - Entrées Salles Espagne : env. 4.500.000 - Entrées Salles Italie : env. 3.390.000 - Entrées Salles Russie : env. 10.610.000 - Entrées Salles Mexique : env. 8.550.000 - Entrées Salles Uk : env. 13.420.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 840.000.
> https://youtu.be/Cnp_bmz9n2A?si=KWFUvfI3LsvHjgD7