Vendredi soir, au resto j’ai dit que je voulais voir thor et Brooklyn yiddish, le regard de mon mec réalisateur s’est rempli de mepris et il m’a dit très fort(c’est un americain, il ne controle pas le volume de sa voix) « je peux pas croire que je sois avec une femme qui veut voir Thor » je lui ai dit « calmos la miss toi tu as chialé ta race devant « n’oublie jamais » on a tous des gouts de beauf parfois », bon je vais lui envoyer un sms pour lui dire qu’il avait raison.
Thor se decouvre une demi soeur qui est la déesse des morts je crois. Ils s’entendent pas bien. Elle lui pète son marteau et lui sans ca ben c’est comme s’il perdait un bout de kekette hein le gars est donbi. A Asgard y’a pas de Pascal le grand frere pour resoudre un conflit familial, alors y’a l’exil. Je sais pas trop comment mais Thor se retrouve sur une nouvelle planete dirigée par Jeff Goldblum qui met de l’eye liner bleu et qui ressemble à Jafar. Ce « grand maitre » est un dictateur bien sur mais il organise aussi des soirées genre « le plus grand cabaret du monde » où tel jean luc melenchon sur scène, il apparait via un holograme pour encourager des combats. Thor retrouve lors d’un combat…Hulk (?). Pendant ce temps là, la sister mega venere tente de prendre le controle de Asgard.
Ca m’a trop saoulée, j’adore Thor mais là c’etait pas possible, c’est une succession de gag, c’est genre les gardiens de la galaxie avec de la musique genre techno(??), c’est bruyant, Thor passe pour un DEBILE à force de vouloir faire de l’humour tout le temps, je le kiffe plus maintenant j’aime locky et Idriss elba. Le generique est le seul truc que j’ai aimé.