Peut-être le moins bon, mais le système d'organisation d'équipes est plutôt bien fait.
Les missions sont courtes mais reste "assez complexe", et la possibilité de jouer en ligne est un vrai plus (il y a un mode versus, mais j'ai du y passer 30 minutes max sur ce mode), c'est surtout la campagne en multi qui est super (c'est même un des grands intérêts du jeu :p) :
d'une, c'est plus facile, et de deux, c'est plus fun ! Et trouver des personnes voulant jouer avec nous n'est pas super rapide quelques fois, mais c'est pas non plus super lent, et le système de chat, d'interraction avec les autres (tous dans le même carton ! :p), c'est tout simplement énorme.
Et niveau scénario, au début j'ai vraiment eu peur, mais quand ça a commencé à se développé, j'ai trouvé vraiment ça sympa ! (sauf au chapitre 5, avec Zadarnov qui faut tout le temps aller chercher, gros WTF !)
C'est sûrement pas le meilleur Metal Gear, mais en tout cas, grâce aux gros points forts du jeu : le Online, le système de stratégie (s'occuper de ses troupes...), assez différent des autres épisodes, et c'est vraiment pas pour me déplaire :p
Et tout cas, avec une excellente communauté :p (d'ailleurs, dépêcher vous d'acheter ce jeu, si ce n'est déjà fait, si la communauté commence à se vider, le jeu perd un gros atout !).
La 1ère fin du jeu est super, mais la 2ème fin du jeu est complètement kikoolol !
Et à la toute fin du jeu, après avoir fini les 128 OPS, le fameux message final, cette fois ci avec Miller (dit l'inconnu, comme si on avait pas remarqué sa voix), avec un certain Zéro, mais je crois que j'ai rien compris :/
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Jeux finis en 2012