C'est le même, mais en différent
Oui, bon, pas besoin de faire une critique de Curtain Call, en gros le premier Theatrhythm était une bêta, et là ils ont corrigé les défauts et ressorti ça dans toutes les bonnes boucheries.
La difficulté a été relevée, le mode Quest est bien plus sympa que l'incompréhensible mode Chaos de l'ancien, les modes de difficulté sont débloqués cash (vous n'êtes donc plus obligé de vous taper le baby-mode pendant 200 chansons) et ils ont finalement réussi à trouver de la place dans la cartouche pour mettre 3 fois plus de musique (l'excuse de base du premier épisode, rappelez vous, un communiqué de presse annoncé relativement sobrement : "gniihiihii n'a pas assez de place". Et mon cul ? C'est du couscous ?)
Du coup, ben c'est un très bon jeu. Un gros doigt à ceux qui ont acheté le premier obligé de rempiler 50 boules pour pouvoir avoir la même chose qu'avant en mieux, mais bon, quand tu vois la foule qui explose le délir-o-mètre devant la new 3DS, tu te dis que y a un marché pour les updates vendues au prix max.
Pis c'est un bon jeu. C'tout.