Et sinon, à part du plagiat ?
Ce livre ne raconte pas une histoire qui reste dans les esprits... et heureusement. On peut difficilement passer au-dessus du style tout bavé, du manque d'originalité et de la niaiserie des trucs. C'est une sorte de coupure entre Twilight, cendrillon et le petit chaperon rouge. Vous connaissez, ça ? A la différence près qu'on ne peut pas le compter aux trop petits enfants, parce qu'il y a quand même une ou deux scènes douteuses.
Donc, résumons un petit peu les évènements. La petite chaperonne rouge se balade dans les bois lorsqu'elle est attaquée par les grands méchants loups. Les grands méchants loups allaient la manger, quand un gentil loup, déguisé en prince charmant, vient la sauver.
Quelques années plus tard, lors d'une chasse au loup, Petite Chaperonne Rouge, qui s'est retransformée en Cendrillon, retrouve un homme (nu) sur le pas de sa porte, et un très bel homme (le prince charmant - Edward). Elle l'amène à l'hôpital, et après l'histoire se déroule, patati, patata.Il vécurent heureux, mais pas pour longtemps, et n'eurent pas d'enfants.
Interdit au plus de 15 ans.