Bon je viens de voir les 3 saisons, et Fringe, ça ressemble un peu beaucoup à Lost (ça en garde les bons côtés du moins) : intrigue spatio-temporelle, expériences scientifiques, flashback, bande son vintage, personnages mystérieux qui tirent les ficelles, et surtout une intrigue qui laisse place aux théories les plus folles, avec des révélations savamment réparties). J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais plus on avance dans l'histoire et plus c'est dur de décrocher.
Bon, comme dans toutes séries on a droit aux épisodes inutiles qui servent juste à avoir le bon nombre d'épisodes dans une saison (je parle des enquêtes qui ne font pas avancer l'histoire, et qui s'appuient sur le fait qu'il y a eu de nombreuses expériences hors normes menées dans le passé par un des personnages : je cherche toujours le lien avec l'intrigue, pour moi c'est juste un prétexte pour pouvoir faire durer la série, donc c'est un peu gonflé, mais bon Lost c'était encore pire pour ça).
Voilà c'est le seul défaut que je vois, j'espère qu'ils arriveront à proposer une fin correcte à la série (pas comme Lost quoi). Ça a l'air de tenir la route jusqu'ici.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.