Tourné au plus fort de la crise Covid en Corée du Sud, ce drama a été tourné en peu de temps et en studio plus de 80% du temps et surtout à plus de 50% dan le même décor (le konbini qui se trouve être la vraie star )
Cette série est d'une médiocrité et d'une mièvrerie qui dépasse l'entendement. Je vais être clair, je ne l'ai regardé jusqu'au bout uniquement pour Kim Yoo-jung (c'est le gars pas objectif qui parle). Le couple qu'elle forme avec Ji Chang-Wook ne fonctionne absolument pas, et on y croit pas une seconde. Ne cherchez pas des scènes d'amour, il n'y en a pas, sauf un petit smack tout au début. Leur histoire d'amour n'a aucune crédibilité et la manière dont c'est amené, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Rien ne va dans cette série : l'intrigue (si on peut parler d'intrigue), les rebondissements quasi inexistants, et les seconds rôles qui sont venus juste prendre la lumière. (et elle tape dans un studio)
C'est tellement rocambolesque que çà en devient risible. En effet, qui peut croire une seconde qu'une fille habillée comme un bombe sexuelle va aller postuler à un Konbini de quartier juste parce qu'elle a flashé sur un gars rencontré quelques années plus tôt dans la rue?
Les dialogues sont pauvres, et les situations plates. Le plus tragique c'est que le meilleur épisode qui a été tourné façon cartoon, c'est le premier épisode ! Pour mettre l'eau à la bouche, c'est un pari réussi. Mais dès le 2e épisode le soufflet redescend aussi vite que la vitesse qu'on prend sur une piste noire.
En fait pour faire simple, ce K drama est une adaptation catastrophique du webtoon dont il ne partage que le nom. Plus de la moitié des épisodes ne servent à rien et j'ai du les regarder en accéléré tellement c'était chiant.
Pas la peine d'être sorcier ou chaman pour deviner le déroulé de l'histoire. Je suis pourtant bon public, mais là c'est juste prendre les gens pour des imbéciles. Le plus drôle ce sont les 5 dernières minutes, on aurait dit que l'équipe technique avait piscine juste après.
Main Theme : Kang Daniel - Something