Saison 1 (5/10) :
L'éternel duo de crétins losers, le gros et le mince of course, qui vont être mêlés bien involontairement à des événements qui vont très vite les dépasser mais desquels ils vont évidemment s'en sortir grâce à une chance incroyable, le tout à la sauce comique anglaise et en parodiant des séries du style "24 heures chrono".
L'ensemble se regarde sans déplaisir mais si les rebondissements ne sont pas originaux et qu'à force ça devient long et répétitif. L'ensemble (6 épisodes d'une demi-heure chacun !!!) aurait gagné à être plus concis. C'est ce qui sera fait d'ailleurs dans une saison 2 que je trouve supérieure pour cette raison.
Saison 2 (6,5/10) :
Une seconde saison composée de deux épisodes d'environ une heure chacun, plus concis et plus efficace que la première, où nos deux crétins losers vont avoir l'occasion de beaucoup voyager...malgré eux évidemment.
L'accumulation de nombreux rebondissements, de nombreux changements de lieux et de nombreuses scènes qui ont plus tendance à plus tenir du thriller que de la comédie, font qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Une bonne surprise, surtout par rapport à une précédente saison qui m'avait un poil déçu.