Je me suis mis à cette sérié par la saison 1 ( first day of camp ) car je cherchais un truc con à mettre en fond pour avoir mon cerveau libre pour taffer. Là dessus peinard, tu peux tout comprendre en dormant. Par contre quand j'ai vu la tronche des mecs jouant des ados de 16 ans je suis resté en mode émoticône yeux écarquillés..... Le gars qui arrive et qui gare sa moto en la jetant ma mis un coup au foi. Du coup j'étais comme assommé, voir bourré, et je l'ai binge watché comme un cochon en passant un moment relativement et étonnamment bon. Mais quand on est bourré on est moins difficile.
Je me suis donc mis à cette suite comme si je retournait en boite quelques temps après ma dernière cuite mais sans avoir bu.... et là la soirée n'est plus la même. C'est la même chose en bcp/bcp moins bien. Ça se prend pour un Hot shot mais sans le rythme. Et sérieux le thème c'est : débile, faut que les blagues fusent dans tous les sens quitte à en prendre qu' 1/4... Là il y a rien. On rit pas une fois par épisode. Les moments chiants sont plus nombreux que les moments gênants eux même pus nombreux que les moments drôles...
En fait à part les costumes c'est pas une série comique c'est une comédie romantique. ( c'est mon ressenti, je pense pour autant que certain peuvent vraiment se poiler ). Pour moi malgré un bon Paul Rudd la magie na pas opéré cette seconde fois. ( idem d’ailleurs pour le film que j'avais trouvé moins bons que la saison 1 )
Pour conclure : si on me donne le choix entre revoir cette série pendant 2 H, regarder une tringle à rideaux pendant 8 H, ou rouler une pèle à une chèvre, c'est sûre que je ne fini pas devant la télé.