Dommage que le propos (engagé) du film se cache derrière des scènes à rallonge de fiestas sous substance qui sont d'un profond ennui pour le spectateur.
Je n'avais bien sûr pas de chrono mais j'ai eu l'impression que le film n'a réellement démarré qu'après au moins une bonne première heure de vide Kate Mossien, dont j'avais franchement du mal à déceler l'intérêt.
Qu'on soit clair, je n'accuse pas Blink Twice d'avoir été trop loin dans la débauche (c'était même plutôt soft de ce côté là) mais à mon sens, sa faute réside dans le temps infini long qui a été dédié à ce créneau (Haha je vais rouler un joint, on s'fait du MDMA? lol mais qui a vu mon briquet? mdr) et de ne pas avoir intégré suffisamment d'éléments scénaristiques pendant la majeure partie du film.
Il s'est passé globalement la même chose pendant un temps vraiment trop long pour qui que ce soit ayant des choses à faire en dehors de mater Blink Twice.
Bref, le film avait pas mal de potentiel, mais avec un scénario malheureusement trop léger pour assumer le projet, ce potentiel en reste à l'état de potentiel et condamne Blink Twice à une médiocrité qu'il ne méritait pas. Encore une œuvre ciné terrassée par le syndrome de la série Netflix, paix à son âme.
On en reste à se dire que c'est fort dommage puisque le propos de la réalisatrice Zoë Kravitz était quand même super sympa, surtout pour le genre choisi. C'est pas si souvent qu'un film d'horreur s'attaque au patriarcat #féminisme et tutti quanti.
En conclusion, je mets quand même 5/10 parce que Blink Twice est regardable et même intéressant sur sa seconde partie mais il ne restera pas dans notre mémoire comme une expérience bien divertissante.