Sérieusement, les mecs, comment peut-on se dire que le scénario de ce film à base de faux retournements de situation, soit totalement attendus soit capillotractés, comme jouer par exemple sur l'appétence de Clémence Poésy pour un certain type d'hommes, tient la route ?
Sérieusement, les mecs, à quel moment vous vous êtes dit que le ressort comique du film reposerait sur des bonnes blagues de beauf , histoire de prendre votre public pour de gros abrutis ? Je citerais par exemple la drolissime, que dis-je, truculente, association "tub" (métro) - "teub" (bite).
Sérieusement, les mecs, à quel moment il vous a semblé pertinent d'utiliser tous les ingrédients possibles et imaginables du bon gros mélo de Noël, en mode téléfilm M6, pour construire ce film sans avoir conscience qu'à un moment, on remarquerait les ficelles ?
Sérieusement, les mecs, on a compris que vous vous étiez bien marrés en associant les plus mauvais réalisateur et scénariste que vous aviez à disposition, mais quand même, du coup pour nous les deux heures ont semblé lonnnnngues.
Sérieusement, les mecs, non, pas ceux au banc des accusés qui nous on pondu ce magma fangeux, vous, les autres, ceux qui pourraient envisager d'aller voir cette bouse, sérieusement, donc, n'y allez pas.