Comment parler de Ranch Raptor ? Une critique acerbe et offusquée sur la façon dont sont traités les raptors (par dessus la jambe, peut-être n'en sont-ce même pas pour ce que j'en sais) ? Eh oh les gars, ce film s'appelle Raptor Ranch !
Voilà.
Nous y trouvons tout ce que l'amateur de nanar peut souhaiter, à commencer par :
Un scénario incompréhensible et quasi inexistant.
Il y a une pouf à gros tétés en talons hauts, des débiles qui veulent choper de la pouf à gros tétés en talons hauts et des dinos qui veulent tous les becqueter. Comment sont-ils arriver là ? Ben...Euh.. J'vous en pose des questions ??
Des acteurs nuls à ch***
Entre l'actrice principale qui court au ralentis comme personne, le Magloire discount... Ceux qui jouent encore le mieux sont encore les raptors, comme dirait une de mes camarades d'infortune.
Un talent pour la réalisation incertain.
Soit j'ai perdu mes deux derniers neurones valides (aucun commentaire), soit il y a des scènes qui ont été supprimées au montage et n'auraient pas du l'être parce qu'à des moments je ne pigeait plus rien, du genre "Mais comment/quand est-on arrivé là ?", "Mais il est mort lui ?", "Quand est-ce qu'on mange ?" etc.
Lorsque arrive la scène finale, d'un ouatzeufzeuque le plus total, je me rends compte que je me suis marrée comme une baleine tout du long et n'est-ce pas ce que l'on attend de ce genre de film ?
P.S. : et on apprend plein de choses utiles pour survivre confronté à des raptors comme le fait que leur jeter des coussins ne les tue pas et qu'un vélo ça ne s'abandonne pas.
Merci Tontonch !