Pourquoi cette fin ?
Pourquoi tant de frustration ? Pourquoi le réalisateur hait les spectateurs à ce point ?
Spoil
Le film qui a, à mon gout, eu du mal a démarrer et qui fini si brutalement en nous laissant sans infos.
Le film dure 2h30 environ, pendant les 45 premières minutes on tourne en rond, est ce le petit gros qui a des lunettes de pédophiles des années 90 qui a les filles ou non ? (Avouons qu'avec des lorgnons pareil, j'aurais eu des doutes aussi)
Puis pendant l'heure qui suit, papa est très en colère et décide de faire du grassouillet son prisonnier afin de le torturer et de le faire parler, créant, à mon sens, la deuxième plus grosse intrigue du film : Quelles seront les conséquences ?
D'abord les scènes de tortures ; On s'attendrait a être impassible face au spectacle: "un pédophile, ça mérite bien ça ! " Mais au final on sent ce sentiment de honte, de gêne , à l’instar du deuxième couple qui ne cessent de répéter à quel point ce qu'on fait subir au petit simplet est inhumain, et pour ça je félicite le réalisateur. Mission accomplie !
Mais pourquoi, après autans d'avertissements il ne se passe rien ?
Les filles sont retrouvées, le père est prisonnier mais implicitement on sait que le flic le retrouve..... ET ?
Et qu'est ce qu'il lui arrive ? Il a torturé un être vivant bordel ! Qui a à peine touché les fillettes et qui sera probablement handicapé à vie. Alors qu'est ce qu'il va lui arriver ? Et ceci mesdames et messieurs est la frustration dont je parlais plus haut. Ce sentiment de film inachevé qui laisse un gout amer et un avis douteux sur le contenu de ce qui nous a fait palpiter pendant au moins 1h30.