Le nucléaire, c'est l'avenir.
Le plus gros regret de FNV sera l'héritage de la chiasse qu'est le moteur dégueulasse de Fallout 3, que même les modes ont bien du mal à corriger.
La qualité d'écriture par contre est sans commune mesure avec Fallout 3; la quête principale est franchement plus sympa (Les quêtes secondaires ne sont pas en reste pour autant avec leur lots de surprises).
Pratiquement tout les personnages que vous rencontrez dans Mojave sont drôles, attachants, ont une personnalité intéressante... Les différents gangs/clans/autres que vous rencontrez sont eux aussi très bons, même si j'ai une préférence toute subjective pour le gang qui s'inspire d'Elvis Presley.
Si je voulais chipoter j'écrirais que je ne suis pas 100% fan du concept "César" ou "Kan", mais ça reste très supportable.
Malgré le moteur graphique moche, Obsidian a fait des merveilles pour la réalisation de Las Vegas et de ses alentours. Le jeu en devient même beau et l'on prend un réel plaisir à parcourir la carte de long en large où chaque lieu est unique.