Dans la lignée de Pony Island, Daniel Mullins rempile avec un jeu du même gabarit, pastichant cette fois ci une multitude de styles de gameplay différents sous le prétexte d'une galerie de personnages issus de jeux différents rassemblés dans un bar. On pourra ainsi s'essayer à du jeu de plateformes, du jeu de tactiques, du RPG, avec toujours cette dose de métalepse à laquelle Mullins cherche à nous habituer.
Là où le bât blesse, c'est que passé l'effet waow de transiter d'un style de gameplay à un autre, ces chapitres de jeu ne sont individuellement pas très intéressants mécaniquement. Certes, la narration prime sur le gameplay, et le chapitre dédié au RPG assume par exemple parfaitement un équilibrage aux fraises, mais le sentiment de ne jamais être vraiment testé, que ce soit sur les compétences de jeu comme sur celles de raisonnement pour les énigmes, ne part vraiment jamais.
Le style graphique est lui aussi assez repoussant, là où Pony Island pouvait assumer ses choix artistiques pour des raisons là aussi narratives.
Daniel Mullins peut mieux faire.